Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 11:49


Bonjour et bienvenue sur ce site qui a pour but de présenter mes ouvrages et quelques autres choses que le temps amenera. Je voudrais essayer de faire, ici, un endroit d'échange culturel. Mais si vous désirez me contacter, ou passer commande, je vous laisse mon adresse e.mail : christian.beninati@live.fr.
Je voudrais aussi remercier mes amis et mes partenaires dont les liens un peu plus bas à droite vous permettront d'accéder à leur site. N'hésitez pas à faire connaître ce blog à vos amis, à votre famille, à ceux qui pourraient être intéréssés par ce que je fais. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée et vous remercier d'être passé par là. Ciao ciao !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La méditerannée, c'est le berceau de la civilisation, j'en sais quelque chose, à moitié italien par ma mère de la région de milan et mon père dont de lointains ancêtres étaient vénitiens dont le célèbre doge Léonardo Lorédan. C'est certainement de ce côté là que je dois avoir les gêns maritimes de la Sérénissime République.<br /> Très bien ce blog sur OB où j'en ai un aussi sur les Cévennes voir sur :<br /> http://decouvertes-en-cevennes.over-blog.com<br /> À bientot au cercle...
Répondre
B
<br /> Hello Christian!<br /> de passage sur Bandol-blog, je découvre ton site, illico presto subito, j'y vais me promener<br /> Je vais acheter ton livre et tu me le dédicaceras!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christian Beninati
  • Contact

Recherche