Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 14:40

Rencontre-Metaphysique--couverture-.jpg

Rencontre Métaphysique est mon dernier livre publié récemment (juillet 2010). Pour les amateurs de sciences ou de philosophie, je propose ici une nouvelle théorie (et inédite) sur le fonctionnement de l'univers. Et d'après celle-ci, j'en tire les conséquences sur une autre façon de voir, non seulement la vie sur des thèmes divers comme le cosmos, Dieu, le temps, l'éternité, etc. mais aussi sur une autre façon de penser la vie humaine dans ses aspects comme la religion, la guerre, le paranormal, la vie, la mort, l'évolution, et bien d'autres. Mais en dehors de tout ceci, cet ouvrage est un appel lancé aux humains pour changer notre façon de vivre, notre comportement, car il en va de notre avenir en tant qu'espèce vivante sur Terre.

Ce livre est publié à compte d'auteur, comme "Sicile, l'histoire de nos origine". Ce qui veut dire que j'en fait moi même la distribution. Si cet ouvrage vous intéresse, contactez-moi à :

christian.beninati@live.fr

Son prix est de 15 euros + 3 euros de frais de port

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Mr Beninati,<br /> J'ai eu connaissance de votre ouvrage par Sylvie que vous avez rencontré à Bandol lors de la seconde quinzaine du mois d'aout;il semble que vous lui ayez couru après pour lui remettre vos<br /> coordonnées. Sylvie est mon amie et chacune de nous a débute son développement spirituel il y a entre 2 et 3 ans. Elle a pris votre ouvrage tout en pensant à moi. Je dois dire que j'ai lu votre<br /> ouvrage en quelques heures avec un immense confort : des mots posés sur mes convictions profondes, mes ressentis et mes suppositions est quelque chose de très rassérénant. Paix Lumière Amour<br /> Namasté<br /> Anne
Répondre
T
Merci pour ce moment d évasion et de réflexionssss merci de me tenir informer de la sortie de votre prochain livre<br /> Isabelle (livre acheté à Sanary au marché nocturne)
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous isabelle. je suis heureux de vous avoir procuré ce bon moment. amicalement ! christian<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai passé vraiment un agréable moment à la lecture de ce livre. Tout ce dont vous traitez est passionnant et pousse à la réflexion. Je vous félicite. Question : comptez-vous sortir un autre livre<br /> de ce genre ?<br /> Cordialement.<br /> Ange.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ange<br /> <br /> <br /> oui,j'ai fini un autre livre. celui ci sera un peu plus spirituel mais toujoursdans le même genre (science, philo, et métaphysique). j'espère avant cet été.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j 'ai fini !!! rêve ou réalité? quelle importance, ce livre écrit avec beaucoup de sincérité, de justesse et de gentillesse nous met bel et bien face a nos comportements négatifs<br /> (individualisme,matérialisme, pouvoir,fausses religions etc...) mais le grain est semé soit: dans un vaste champs d 'inconscience....a chacun de nous d 'en comprendre le message !!!! comme tu le<br /> dis ou plutôt comme le dit Josh il en va de notre survie....a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai été très emballée par la lecture de ce livre. même si dans la première partie j'ai eu un peu de dificulté à comprendre la forme de l'univers que vous décrivez car je n'ai pas l'habitude de<br /> manipuler de tels concepts, mais je me suis vraiment régalée à lire la suite. ce dialogue que vous avez eu avec cet E.T. j'aurai voulu qu'il dure encore tant j'ai été prise dans cette discussion.<br /> mais... cette histoire... vous est-elle vraiment arrivée ? je n'arette pas de me demander si c'est vrai ou non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christian Beninati
  • Contact

Recherche